Des gaufres d’anniversaire !

Aujourd’hui MiniMe a eu 6 ans ! Et attendant la « grosse » fête samedi (sur le thème de la Reine des Neiges !), on a fait des gaufres au goûter pour lui permette de souffler ses bougies le jour J et aussi, avouons-le, pour se régaler !

Je ne fais pas souvent de gaufres, j’ai donc appelé à la rescousse l’un des chefs les plus sympathiques et aussi mon chouchou entre tous : Jean-François Piège ! A l’aide de mon ami Google, j’ai trouvé une vidéo qui m’a aidée pas à pas à préparer mon appareil à gaufres.

 

J’ai ajouté un soupçon de sucre en plus (parce qu’on est gourmands ici) à la recette du chef Piège mais sinon j’ai respecté ses instructions à la lettre !

Le résultat était là … on s’est régalés ! Je vous conseille donc en cas d’envie de gaufres, de suivre cette recette les yeux fermés 🙂

DSC_0023

Laisser un commentaire

