Relooking express – Table de chevet

Pour ma chambre d’amis je cherchais depuis une éternité des tables de chevet. Mais dans le genre solide et stylé… Difficile de trouver, ou alors des meubles hors de prix. Quand à l’ami Ikea, il ne propose que des modèles en mdf franchement pas à la hauteur de mes espérances.

J’ai donc fait comme des milliers de Français chaque année et consulté les annonces du Bon Coin. J’ai fait comme beaucoup d’amoureux de la déco : j’ai chiné, puis relooké un meuble qui correspondrait à ce que j’ai longuement cherché partout !

chevet-melomelie

Y a rien de mieux que de faire du neuf avec du vieux ! Et pour cela, j’ai utilisé une céruse de la marque Bondex. Facile à appliquer, peu coûteuse, on la trouve dans tous les magasins de bricolage. Un ponçage fin, un coup de pinceau par-ci, un coup de chiffon par là… et voilà le résultat :

chevet-melomelie

chevet-melomelie

chevet-melomelie

3 réflexions sur “Relooking express – Table de chevet

Laisser un commentaire

