A voir (et à revoir) : Michaël Gregorio !

Jeudi 27 novembre 2014, nous entrons dans une salle mythique : l’Olympia !

C’est la première fois que je me rends dans cette prestigieuse salle de spectacles, qui a vu défiler de très grands artistes. Ce soir je suis venue pour l’un d’eux. Un artiste avec un grand A : Michaël Gregorio.

michael-gregorio

Je l’ai découvert il y a quelques années à la télévision, et je me suis sérieusement penchée sur son « cas » l’an dernier, en découvrant son spectacle « Michaël Gregorio pirate les chanteurs ». Après plusieurs visionnages du dit spectacle, je souhaitais le voir en live !!!

Par chance on m’a offert des places et j’ai pu m’y rendre ce 27 novembre donc, pour son dernier spectacle intitulé « En concerts ». Et c’est une vraie claque que j’ai prise. Deux heures de show intense, de l’humour, de la musique et tellement de talent… J’ai souri non stop pendant toute la durée du concert – car vraiment, c’est un concert – et à la sortie j’avais les mains douloureuses tant j’ai applaudi.

Michaël et toute son équipe sont au top : la musique électrise le public et on aimerait que ça continue encore et encore (c’est que le début, d’accord, d’accord). Une chose est sûre : dès que possible j’y retourne ! Et je vous conseille de faire de même, si vous voulez passer une soirée mémorable !

Michael-Gregorio

N’hésitez surtout pas à aller le découvrir en live, ça vaut le coup et il y a encore des places disponibles à l’Olympia (il y sera jusqu’au 30 décembre) mais aussi dans les quelques villes qui termineront cette tournée qui a commencée en 2012 (tous les renseignements ici)

Si malheureusement vous n’avez pas l’occasion de vous rendre dans les salles, courez vous offrir le coffret double dvd pour Noël !

2 réflexions sur “A voir (et à revoir) : Michaël Gregorio !

    • Y en a des sympas oui ! Ah Michaël Grégorio, en fait on l’a découvert à la tv, il nous a bluffé. Et en « vrai » c’est vraiment génial, il a beaucoup de talent et il est entouré de musiciens vraiment bons. Pour nous c’est avant tout un interprète qui a de l’humour, on a hâte de retourner le voir le 19 mars !

Laisser un commentaire

