Cousu main, la nouvelle émission d’M6

Je suis une grande fan des programmes d’M6, je l’avoue.

Après TOP CHEF, LE MEILLEUR PATISSIER ou encore LES REINES DU SHOPPING, me voilà donc devant COUSU MAIN, la nouvelle émission présentée par Cristina Cordula.

cousu main

C’est encore une émission qui surfe sur le retour du fait maison, une « mode » qui fait fureur chez moi aussi ! En couture je débute, je suis même en pause, mais j’ai bien entamé ma carrière de cuisinière amatrice, ainsi que de tricoteuse acharnée d’écharpes colorées.

Tout ça pour vous parler du partenaire de cette nouvelle émission, la boutique « Ma petite mercerie« , dont je n’avais jamais parlé jusque là et pourtant, j’ai testé leurs services et leurs produits en début d’année.

Il y a tout chez cette mercerie en ligne : du choix à gogo, la rapidité de l’envoi et même des petits cadeaux sympas (j’avais reçu un bloc notes, un crayon à papier qui trône fièrement dans ma trousse et un carambar !). Je vous la conseille donc fortement, si vous ne connaissez pas encore le site et que vous voulez vous lancer dans la couture. Et même pour de petites coutures : il y a des boutons originaux, des articles de customisation, des rubans… De quoi personnaliser un peu votre garde-robe !

Si en plus vous suivez l’émission, vous allez vite attraper le virus et devenir peut-être le futur Yves Saint Laurent ?

Laisser un commentaire

