On a cédé à la mode du Raimbow Loom !

Vacances obliges, un petit post qui sent l’été…

Après en avoir tant entendu parler dans les médias (que ce soit la télé, les journaux, la radio…), on a cédé à la tendance de l’été 2014 : les bracelets Raimbow Loom !

raimbow loom

Vous connaissez bien sur ? Ces petits élastiques qu’on accroche savamment les uns aux autres en formant des bracelets colorés et parfois même… phosphorescents (quand j’ai vu ça en magasin, j’étais obligée de craquer vous voyez). Le modèle de base est vraiment à la portée de tous, y compris de Mini Me, qui en a déjà fait un pour son Papi, un pour notre voisine qui va le recevoir en guise de cadeau d’anniversaire…

raimbow loom

Et moi ?

Euh…. j’en suis à 10 et je m’attaque aux modèles plus complexes ! Bref, j’adhère ! En plus je me dis que dans 2 ans elle y trouvera encore de l’intérêt, dans 4 ans aussi d’ailleurs. Et si vraiment elle ressemble à sa mère elle pourra encore en faire dans 30 ans…

En attendant on s’installe toutes les deux à table et on s’amuse bien. Un petit moment de complicité – de plus – entre mère et fille !

Laisser un commentaire

