Le jour où on est devenues fans d’Essie

Essie vous devez connaître, c’est la marque de vernis à ongles venue des « States », et qui propose un large éventail de couleurs avec des nouveautés à chaque saison :

essie-news

En fait, je n’en avais que peu entendu parler avant que l’une de mes collègues, fan de nail-art, ne m’en parle. Moi j’étais abonnée à mes 2 couleurs fétiches chez Chanel, un nude et un rouge foncé. Mais pour MiniMe, qui commençait à réclamer sa dose de girlytude, je cherchais un produit plus « sain ».

Ma collègue m’a dit « fonces, il y a moins de substances nocives,  ni résine de formaldéhyde, ni camphre ! ». Après recherches et devant l’insistance de MiniMe, je me lancée et j’ai acheté l’an dernier notre premier vernis Essie. Un corail frais pour l’été, pour mère et fille, qui met du baume au coeur et réhausse le bronzage (j’adore le double effet KissCool) !

DSCN2650

Depuis, notre collection s’est agrandie. On a craqué pour un violet. Pour un mini trio à Noël : rouge, gris et rouge pailleté ! Enfin plus récemment, le partenariat de la marque avec Comptoir des Cotonniers nous a séduites : l’édition limitée et la petite pochette liberty, c’en était trop pour nous !

essie

Nous voilà donc à la tête de près de 10 vernis Essie, qui reflètent nos humeurs et nos envies.

MiniMe est ravie, moi aussi. Vive Essie !!!

(les vernis Essie sont disponibles chez Monoprix et Marionnaud)

Laisser un commentaire

