Une idée rafraîchissante !

Je voulais partager cette idée, partagée par la marque Sodastream (les machines à bulles, vous savez…) sur sa page Facebook : des glaçons aromatisés ! Je n’y avais jamais pensé, mais c’est pas bête du tout, et avec la chaleur qu’il a fait ce week-end et qu’il fait encore aujourd’hui, je pense que je vais tenter sans attendre !

C’est simple comme bonjour, et beaucoup doivent peut-être connaître le « truc » ! Il s’agit de faire un mélange eau & sirop dans une bouteille et de verser le mélange dans un bac à glaçons, à mettre au congélateur évidemment.

glaçons

A la sortie, ça donne des glaçons colorés ET aromatisés ! J’en connais qui vont adorer : les mômes (mais pas que).

Dans un autre genre, et ça je l’ai déjà testé (et approuvé), vous avez aussi les glaçons aux fruits, ça donne de l’allure aux apéros !!!

glaçons

Laisser un commentaire

