Un peu de lecture !

Je viens aujourd’hui vous parler d’un SUPER livre. Et ce n’est pas parce que je connais un peu son auteur – la formidable Mère Bordel alias Muriel Ighmouracène – non, c’est parce que je l’ai lu du début à la fin et que je ne saurais que trop le conseiller.

Son sujet : l’allaitement. Un sujet qui n’est pas encore assez abordé de nos jours lors d’une grossesse, à peine effleuré parfois, carrément oublié souvent. Pourtant il y a des choses que l’instinct nous dicte, mais qui reste bien mystérieuses et qui s’apprennent. A travers le partage tout simplement, et beaucoup de questions !!! 150 sont abordées dans le livre, il faut bien ça.

muriel-ighmouracène-livre

Après deux autres bébés littéraires (Le journal de moi… enceinte et Le journal de moi… Maman !), Muriel poursuit donc le chemin de l’écriture, qui lui va si bien.

Pour les mamans, les futures mamans, pour offrir à une amie, à une soeur ou une cousine : n’hésitez pas. Ayant moi même vécu un allaitement « mitigé », cet ouvrage répond à bien des questions et des angoisses. Il fait du bien tout simplement car il a été bien pensé, bien construit et qu’il foisonne de témoignages.

Ça sent le vécu !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s