Un petit rien qui fait du bien

Depuis qu’on a notre maison (on a entamé la 3e année), on a beaucoup BEAUCOUP bricolé.

Faut dire qu’il y avait du boulot. Un carrelage années 80, de la moquette au mur, du lambris partout, un style rustique omniprésent… bref vous voyez le tableau. D’ailleurs, il faudrait que je fasse un petit avant/après de chaque pièce pour partager ça ici.

On a donc bricolé pas mal. Mais bricolage n’est pas décoration, c’est un tout autre budget, une autre priorité. Pour la déco, on y va pas à pas et surtout selon les bonnes occasions et les finances ! Aujourd’hui j’ai craqué pour une suspension de chez MUNO, trouvée en déstockage (vraiment pas cher : 24.5€ !!!), un peu comme mon joli crapaud Enzo. Cette marque, Valérie Damidot l’a dans la peau ou presque, on la retrouve trèèès souvent dans son émission D&CO. J’ai pour ma part la chance d’avoir rencontré les dirigeants (belges) et de voir de près leurs produits. Il ne m’en fallait pas plus pour craquer dès que possible.

C’est donc fait avec cette suspension cloche en mode crochet pour la chambre d’amis, qui n’a pas encore terminé sa transformation (il manque le parquet au sol, les tables de chevet…) mais qui est bien agréable pour nos invités je l’espère : il y a une vue exclusive sur le jardin !

Bref, je vous présente donc la suspension GOA, aussi jolie en blanc, qu’en noir, rouge ou bien d’autres couleurs…. La mienne est blanche !

suspension-cloche-goa-muno-delamaison.fr

Vous aimez ???

Laisser un commentaire

