La boule au ventre

Y a pas d’autres mots pour le décrire.

Pourquoi ? Parce qu’elle me manque… déjà. Ma MiniMe est partie en vacances chez sa meilleure copine. Elle-même est la fille d’une de mes plus proches amies. La seule personne à qui je confie ma fille pour plusieurs jours (et plusieurs nuits !!!) depuis sa naissance.

J’ai une confiance pleine et entière. Cette amie, c’est une Wondermaman ! De celles qui font plein d’activités sympa, des sorties, des câlins, de supers repas et qui est aux petits soins pour les enfants. Je sais que ma fille est en sécurité, qu’elle va s’éclater comme une folle (comme à chaque fois).

Pourtant elle est là. La boule. Celle qui se loge dans mon ventre dès que MiniMe part loin de la maison, dès qu’elle ne dort pas à la maison. Et même si je sais que tout va bien, elle restera jusqu’au moment des retrouvailles. J’y peux rien, je suis comme ça. Pourtant je ne me considère pas comme une maman « poule », mais je n’aime pas quand elle est loin de moi…. Couper le cordon me diriez-vous ? Quel cordon ? 😀

Allez on est lundi, elle revient jeudi soir :

survive

Une réflexion sur “La boule au ventre

  1. ben tu es une maman, c’est tout !
    bon allez : encore 3 dodos et tu la retrouves…
    on sait qu’elle est entre de bonnes mains de toute façon..
    Courage!

Laisser un commentaire

