Pâques ça se prépare !

Depuis qu’on a un jardin, j’adore voir arriver le lundi de Pâques. Parce que tout simplement, j’adooore planquer des chocolats dans le jardin et voir ma fille avec son petit panier, partir à la quête du graal de cacao !

Easter bunny watching the egg hunt

Cette année pour une fois, c’est dans un autre jardin qu’on fera ça, mais je suis chargée de mission pour l’achat des oeufs (oui ça c’est une pression de dingue sur mes frêles épaules) !

Et pour une moisson réussie, je mise avant tout sur la qualité. Car nul ne sert d’avoir des tonnes de chocolats si les mômes n’en mangent qu’un dixième – la crise de foie, c’est maintenant – non ? Donc je préfère en acheter moins mais du « bon ». Direction le chocolatier.

Depuis deux ans, j’ai découvert un magasin qui me va bien pour cette fête annuelle. J’aime la variété des produits, les créations uniques chaque année et bien sur le goût du chocolat. Vous ne connaissez peut être pas (je l’ai moi même connu par hasard) et pourtant il y a des dizaines de magasins en France, j’ai nommé Roland  Réauté. Si vous souhaitez trouver une boutique, suivez le lien.

roland-reaute

L’an dernier j’avais offert à ma fille un petit lapin garnis de petits oeufs délicieux. Cette année, on a misé sur la poule en feutrine accompagnée d’oeufs et d’une autre petite poule qui elle, est 100% en chocolat !!!

chocolat-pâques-roland-reauté

Bien sur, ça ne m’empêche pas d’aller voir mes amis de chez Léonidas ou De Neuville à d’autres moments, mais Roland Réauté est devenu un incontournable des mes achats gourmands… (ils distribuent même les dragées Médicis, pour les mariages et les baptêmes !)

Laisser un commentaire

