Photoweb : le test continue !

En janvier, je parlais de mon aventure avec Photoweb, précurseur du développement photo sur internet, que j’ai commencé à tester avec un projet qui me tenait à coeur depuis un certain temps : une photo sur toile.

Aujourd’hui j’ai reçu un nouveau colis en provenance du site : 400 tirages de mes photos de 2012 (j’ai un peu de retard). Photos imprimées sur papier de qualité (Fujifilm), bien protégées dans des pochettes rigides aux couleurs de Photoweb. La livraison impeccable et dans les délais convenus (très rapides par ailleurs : 3 jours), dans un point relais à proximité de la maison, sans frais supplémentaires.

DSCN5149

La prochaine étape : un livre photo. Pour le moment, l’expérience est concluante, l’adresse… convaincante. Surtout que les promos ne sont pas rares !

Laisser un commentaire

