5 ans et une Flik-Flak

Et voilà, notre petit « bébé » a 5 ans aujourd’hui… A cette période je suis toujours très nostalgique des premiers instants, de chaque année passée et je scrute nos photos de famille qui sont tant de souvenirs précieux égrainés par le temps qui passe.

Pour son anniversaire, elle a été gâtée comme toujours (les enfants d’aujourd’hui reçoivent au cours de leurs 5 premières années plus de cadeau que leurs parents en 15 ans !). Parmi les surprises qui l’attendaient une fois les bougies soufflées : une montre Flik Flak !

flik flak

Cette jolie montre, je l’ai gagnée sur le blog de Cranemou en décembre dernier. Un concours y était organisé, je me suis « pourquoi pas ? » sachant que la Flik  Flak, c’est LA montre d’enfant par excellence, une montre telle que j’en ai rêvé lorsque j’avais moi même 5 ans.

Colorée, solide, fabriquée en Suisse… elle est même étanche à l’eau ! Et bien sur, elle facilite l’apprentissage des enfants pour lire l’heure. Pour les filles, pour les garçons : des dizaines de modèles sont disponibles, tellement qu’on aurait du mal à se décider.

Si vous ne connaissez pas, alors vous êtes peut-être passé à côté de ce phénomène et devriez remettre les pendules à l’heure, Flik Flak le vaut bien !

Laisser un commentaire

