Testé et approuvé : Cook-shop.fr

En pleine préparation pour l’anniversaire de la puce (5 ans déjà…), j’ai comme chaque année défini un thème et un menu en accord avec celui-ci. Durant mon « périple », j’ai eu besoin d’accessoires divers et d’ingrédients un peu spéciaux pour la réalisation du gâteau (notamment).

Sur les conseils de Mercotte, j’ai donc visité le site Cook-shop.fr, qui présente un catalogue assez large et des prix plus que raisonnables. Commande était donc passée avec un envoi rapide en 48H.

J’ai reçu dans les temps (premier bon point) mon colis. Il ne manquait rien (deuxième bon point), il n’y avait aucune erreur (troisième bon point) et en plus, surprise : des mini Carambar que cette gourmande de Mini Moi a rapidement mis de côté dans sa boîte à bonbons ! Parfait donc, je recommande et je n’hésiterai pas à passer une nouvelle commande dans cette boutique, qui est une bonne adresse comme je les aime.

Petite photo des victuailles :

DSCN5074

La semaine prochaine, je vous dirai tout sur la fête d’anniversaire (la thématique cette année c’est la fée Clochette !!!)

Une réflexion sur “Testé et approuvé : Cook-shop.fr

  1. Coucou Mélie, hâte de voire ton gâteau, tu vas encore nous faire salivé .
    Bonne préparation d’anniv’ pour ta mini-toi 🙂

    Bisous Ninou

Laisser un commentaire

