Testé et approuvé : Photoweb.fr

A l’occasion d’une vente privée, j’ai profité d’une belle réduction pour commander un bon à valoir sur Photoweb.fr

Un site dont j’avais entendu parler, mais jamais testé par moi même encore. Pourtant j’ai 2 ans de développement photos de retard (et ouais), depuis que mon ancien « partenaire » en la matière m’a fait un sale coup (sur lequel je ne m’étendrai pas).

Bref, j’ai acheté un pack photo de 400 tirages, 1 livre photo (pour celles du mariage) et… une impression sur toile en 76 x 100 cm – on voit grand dans la famille – destinée à une photo en particulier : celle que j’avais prise en 2012 lors d’une excursion familiale à Paris. Je voulais un grand format pour habiller mon mur, avec quelque chose de personnalisé, que je ne retrouverais pas ailleurs.

J’ai reçu ce tirage ce soir, et que dire : c’est superbe ! Il est fièrement accroché dans le salon, on ne voit que lui et j’adore, tout simplement. Donc pour résumer, Photoweb c’est la qualité, la rapidité et les bons plans tout au long de l’année : j’adhère ! Rendez-vous bientôt pour mes 400 photos et le livre aussi, j’espère être aussi satisfaite.

photoweb

Laisser un commentaire

