Grand jeu #soldissimes aux Galeries !

Si comme moi vous aimez faire du shopping sur le site des Galeries Lafayette, une bonne surprise vous attend pendant les soldes.

Ou plutôt un grand jeu ! Celui qui vous permettra peut-être de recevoir une carte cadeau valable sur le site, dont la valeur sera égale au montant de votre shopping à prix mini (dans la limite de 250€) : coup double, donc.

soldissimes

Pour cela c’est simple : une photo de votre trésor de guerre, un hashtag #soldissimes, et l’heureux(se) gagnant(e), ça sera peut-être vous !

Personnellement je participe, avec la photo de ma mini moi dans son joli manteau d’hiver Jodhpur, déniché à -40% sur le site… J’adore cette marque et ça lui va si bien 🙂

zi

Laisser un commentaire

