Rétro 2013

Après avoir dignement fêté le passage à la nouvelle année, retour sur 2013, une année faite de bas comme de hauts… pour nous comme pour beaucoup à ce que je lis ça et là sur Facebook, Twitter et même dans les journaux !

A la maison, on a connu de jolis moments : naissance d’un enfant chèrement désiré d’une amie proche, un nouvel emploi pour moi, les 60 ans de mon père adoré, la première kermesse de Miss Mélo, des vacances fantastiques en Bretagne, la création de ce blog, des apéros dînatoires avec les amis dans la joie et la bonne humeur, le mariage d’une cousine….

On a eu aussi des coups durs avec des décès dans la famille, mais aussi la douloureuse impuissance face à la détresse de certains de nos amis. Et tous ces événements nationaux ou mondiaux tantôt incompréhensibles, horribles, et parfois inquiétants pour l’avenir dont nous sommes les témoins passifs.

2014 s’ouvre sur de nouveaux projets, des naissances à venir dans notre entourage… et l’espoir qu’elle sera une année charnière, une dont on se souvient longtemps et qui marque le renouveau d’une existence (rien que ça), bref, cette année on est ambitieux et on y croit !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s