Oh, mon crapaud !

C’est le plus beau des crapauds… Si si…

Non mais attendez, vous pensez à quoi là ? Je ne parle pas d’un batracien, mais d’un fauteuil ! Un fauteuil de style baroque pour être précise, au tissu velours capitonné… et rouge ! Un rêve de déco qui me faisait envie depuis des mois.

En fait c’est le premier « vrai » achat déco que je fais depuis notre emménagement il y a bientôt 3 ans et après tant d’argent dépensé dans les magasins de bricolage. J’ai saisi une bonne occasion, qu’on appelle aussi un déstockage, pour l’avoir à bon prix.

crapaud2

Depuis une semaine, il a pris place dans notre chambre. Je vous le présente : il est joli, il s’appelle Enzo – le nom de la collection – il est toujours disponible et bien serviable (on peut s’asseoir, lui confier nos vêtements, même des livres, et le changer de place si l’envie nous prend).

Notre chambre qui n’a pour meuble qu’un lit, depuis bientôt 3 ans donc : c’est la crise mon pote. Essentiel me direz vous, mais ça manquait un peu de couleur, un peu de vie, un peu de matière, je dirais carrément un peu d’âme. Là, ça va déjà mieux. Il aura fallu l’arrivée d’un crapaud, mais quel crapaud !

crapaud

Laisser un commentaire

