Et Dieu inventa la BB Crème

Enfin quand je dis Dieu, je parle de celui des cosmétiques. Celui que je vénère quand le matin, je dois jongler entre le petit déjeuner de la petite, ma douche, la sortie du chien, l’aide à l’habillage de la petite, mon – rapide – petit déjeuner et que le temps me manque pour me maquiller avant de partir, direction l’école.

Pourtant il ne me faut pas grand chose, et vous allez penser que je pourrais me lever plus tôt. Oui je pourrais, mais non je ne le ferai pas. Je tiens à mon sommeil, surtout qu’avec Monsieur Mélo, on a la fâcheuse habitude se coucher assez tard… et que mes besoins sont de l’ordre de 8 heures minimum (sinon je mords, je bave, je m’endors : bref c’est pas le top).  Il fallait donc trouver une solution pour sauver mon teint et ma santé mentale (parce que les collègues qui te trouve l’air fatigué tous les jours, c’est usant).

Pour gagner quelques précieuses secondes sur mon planning matinal, j’ai donc fini par opter pour une BB Crème. Cela fait longtemps qu’on en parlait, tellement d’ailleurs que maintenant ce sont les « CC Crèmes » qui sont à la mode. Enfin tant qu’à râter le train, autant prendre son temps pour arriver à destination, on est pas pressés, hein !

Reprenons les arguments des charmantes hôtesses de chez Sépho*** : la BB crème hydrate, unifie, corrige et illumine le teint en un seul geste. Testé et approuvé, je ne m’en passerai plus.  Ca m’évite de cumuler crème hydratante + fond de teint, et la formule légère est très agréable. J’ai choisi la marque Clinique, un choix confirmé après quelques semaines d’utilisation, je vous la conseille donc !

Laisser un commentaire

