Naissance d’une future accro au shopping

Ma fille a de petits pieds, enfin je trouve. En tous cas question chaussures, elle ne me coûte pas cher depuis qu’elle est née ! C’est pas que je lui achète des tongs à longueur d’année (vous imaginez la gamine dans la neige avec des Havaianas ?), mais en fait, ils ne poussent pas vite ses petits petons…

Ça fait un an qu’elle porte du 26, c’est limite frustrant. Bah oui, j’aime bien acheter des chaussures moi… chez Sarenza !!! Un point commun je partage d’ailleurs avec une amie, qui a un placard rempli de chaussures de toutes sortes. Des bottes, des baskets, des escarpins, des ballerines : le rêve quoi.

Bref, revenons à nos moutons et à la princesse : lundi j’ai reçu sa nouvelle paire de Nike – c’est moche je sais, on fait travailler de pauvres enfants à l’autre bout du monde mais pour ma défense, c’est la première fois que j’achète cette marque – et la miss n’était pas peu fière de les arborer hier en arrivant à l’école, et de les montrer à ses copains.

« Elles sont belles », « elles sont toutes blanches » (alors ça ne durera pas mais ça, elle l’ignore encore). Voilà une fillette de 4 ans 1/2 qui commence à se la jouer dans la cour, une vraie petite nana quoi ! Une petite nana qui prend goût petit à petit au shopping en plus, et qui affirme ses goûts. Car ses nouvelles baskets, elles les a choisies avec moi, sur le site.

Son père tremble déjà.

nike

Laisser un commentaire

