Brrrrrr, il fait froid dans ma chaumière !

Enfin, point de chaumière, juste une petite maison. Mais depuis une bonne semaine, ce qui est vrai, c’est que les températures baissent et que l’air est de plus en plus humide… On va bientôt sortir les pulls et rallumer le chauffage ! Brrrrrr

Du coup, je commence à penser à l’automne petit à petit. Et j’ai déjà commencé mon « rituel » pour me plonger en mode cocon : tous les soirs j’allume mes bougies dans le salon. Ces flammes qui vacillent gentiment, qui semblent parler à mon cerveau du genre « hey, il fait chaud ici », j’adore la luminosité qu’elles donnent à la pièce. J’en utilise de différentes sortes, des grosses blanches et aussi des petites parfumées : les bougies de chez Durance !

DSCN3735

Le pire c’est que ça fonctionne, du moins un petit temps. Car quand on en sera à ne plus dépasser les 18°C ça va être une autre paire de manches : faudra sortir le plaid !

Bientôt je pourrais donc m’activer côté déco pour mettre la pièce à vivre dans le ton, je vous montrerai ça évidemment 😉

Laisser un commentaire

