Sortie délicieuse…in Paris !

Gourmande et curieuse, j’ai découvert il y a près de deux ans déjà un salon de thé qui est devenu pour moi un incontournable, à Paris. J’y passe pour savourer sur place ou emporter joyeusement de bonnes petites choses.

IMG_1089

Situé dans une petite rue – où se garer tient du défi – le « Sugaplum cake shop » baigne dans une atmosphère conviviale. Tenu par deux américaines et une française, c’est un petit bout d’ailleurs qui s’offre à nous : chaises et tables dépareillées, on se sent comme dans un cocon et on laisse notre gourmandise prendre le dessus avec des créations que je qualifierai d’exquises, succulentes, à tomber par terre, bref … une tuerie !!!

IMG_1083

Et vous pouvez me croire sur parole, car j’ai tellement craqué sur leurs pâtisseries que nous leur avons laissé le soin de préparer notre « wedding cake » l’an dernier ! Lui aussi était à tomber par terre, succulent, exquis…. 

Bref, si vous habitez dans la région ou si vous passez par la capitale : allez-y les yeux fermés, je vous le conseille !

wedding cake

Laisser un commentaire

