Maison & Objet, ça rime avec mal aux pieds !

monbento-maison-et-objet-paris

Sans doute n’avez-vous jamais entendu parler de ce salon, réservé aux professionnels de la déco, de l’ameublement et tout ce qu’il faut avoir à la maison !

Travaillant dans ce « milieu », je m’y suis rendue hier (jour de l’ouverture), pour le boulot. Je savais que la journée serait riche : riche d’inspiration, d’envies (heureusement on achète pas, sinon j’aurai mal à la carte bleue), de découvertes aussi car les marques présentent leurs nouveautés. Et ce que je savais également, c’est qu’elle serait riche en ampoules et en douleur au niveau de mes petits petons. Car ce salon, ce sont des stands à perte de vue, et des kilomètres de marche sur une journée (un peu comme le salon de l’auto ou la Foire de Paris).

Contrairement à l’an dernier, j’ai donc joué la sécurité avec des chaussures qui me font l’effet de chaussons côté confort : des converse ! J’ai d’ailleurs remarqué au passage que je n’étais pas la seule à avoir sorti mon arme anti-douleur (ah si j’avais pu vous faire une photo !). Une bonne idée que celle-là puisque je m’en félicite aujourd’hui : ils vont très bien, tous les deux, mes pieds. Par contre, j’ai de bonnes courbatures au niveau des jambes.

Je crois que je vais me remettre au sport…

Laisser un commentaire

