Vive la rentrée !

Je dois le dire, rien que du positif sur cette nouvelle rentrée, comme se fut déjà le cas en 2012. Ma schroumpfette adore l’école, elle doit avoir du sang d’extraterrestre dans les veines, un peu le même que moi 😀

En plus on était à l’heure devant la porte, faut que je note cette matinée d’une pierre blanche. Tout sourire le matin, elle l’était tout autant à la sortie quand je suis venue la chercher (oui parce que moi à la rentrée, je quitte le bureau à 16h c’est comme ça). Quand je vois les petits bouts qui pleuraient le matin et leurs parents désemparés, je savoure mon bonheur, j’espère qu’ils connaîtront ça aussi bientôt, un enfant extraterrestre !

C’est tout, pour le moment (faut vraiment que j’arrête de m’endormir devant la télé).

zi

Laisser un commentaire

