Des envies et des lacets

Voici un e-commerçant que je recommande sans modération : meslacets.com

Dans son catalogue, des centaines de modèles : lacets plats, lacets ronds et j’en passe. Mais aussi des tailles diverses et variées, et surtout de la COULEUR !

C’est tout bête mais des lacets, tout le monde en porte, et dans un magasin classique le choix reste limité. C’est donc en fouinant sur le net que j’ai découvert cette boutique en ligne à l’occasion de notre mariage Car pour miser sur un peu plus d’originalité qu’à l’habitude, les chaussures de Mr Mélo devaient être parées de couleur (et donc assorties à ses chaussettes).

DSC_0121

Du coup, j’avoue avoir craqué (normal me direz-vous) sur 3 autres modèles : du bleu pour mes Kickers, du noir plus long pour une paire de Monsieur et aussi des roses plats pour mes Converse.

En plus, ils certifient une fabrication française, et ça touche mon coeur de « patriote » en ces temps de crise. Le colis est arrivé rapidement, aucun souci et donc … je recommanderai sans hésiter chez eux. 

Bref, voici de quoi mettre de la couleur à vos pieds et vous accrocher un sourire aux lèvres avec une petite touche de fantaisie !

lacets-baskets-mode-70cm-turquoise

Laisser un commentaire

