Déco, cuisine, DIY… & Pinterest !

Cela faisait un moment que j’avais entendu parler de ce nouveau réseau social, Pinterest pour ne pas le nommer, mais j’avais du mal à comprendre son intérêt. En fait il a fallu, une fois de plus, que mon métier m’y amène de près pour que je tilte !

Finalement j’ai crée mon profil, pour ranger dans des petits tableaux tous les « pins » (ou épingles), qui me plaisent, qui m’inspirent, et/ou qui pourraient me servir. C’est bien car ça ne prend pas de place toutes ces images, et qu’il y en a des milliers… Tous les thèmes, tous les styles y sont représentés, et vraiment je recommande ce réseau, source d’inspiration autant que d’évasion !

Vous ne serez donc pas étonnés de voir ici des photos trouvées sur cette banque d’images incroyable qui est une véritable fenêtre ouverte sur le monde.

pinterest

Laisser un commentaire

