Les vacances, le paradis, et l’enfer

Actuellement en vacances dans le joli département des Côtes d’Armor, je viens vous poster quelques nouvelles. Des bonnes, car la météo est au top (et en Bretagne c’est un peu un pari risqué), on profite de la gastronomie locale et des plages de sable fin. Puis d’autres, non pas mauvaises mais « râleuses » dirons-nous.

Je sais pas si c’est souvent le cas chez d’autres parents, mais moi je regrette presque la maison et le centre aéré… C’est qu’il faut les occuper les petits vacanciers en culotte courte ! et que c’est exigeant en plus ! On essaye de tout faire pour lui offrir des vacances mémorables, mais non faut que ça chouine, que ça me parle de boulot et d’école (elle est dingue cette enfant), et que ça me demande toutes les deux minutes de « jouer au méchant ».

Faites des gosses disaient-ils… heureusement qu’on les aime ces mouflets ! Bon je m’en retourne m’allonger au calme, il est l’heure du dodo pour les petits, les parents sont enfin de relâche !!!!!!!

Laisser un commentaire

